Résultat du match

le 23/07/2020 - 1ère 1/2 Finale Master 1 - 1/2 Finale - Saint-Jean-de-Luz

TAMBOURINDEGUY P.TAMBOURINDEGUY
MILLAT Y.MILLAT
4 8 --
OLHARAN J.OLHARAN
LOPEZ I.LOPEZ
15 15 --
1ère 1/2 Finale Master 1

VIDEO

COMMENTAIRES DU MATCH

Olharan-Lopez en finale

En ce jeudi 23 juillet on entrait dans le tournoi des maîtres. Avec deux parties principales, en fait deux demi-finales selon le calendrier imposé par le covid 19. Avec dès le début de soirée la nouvelle du forfait sur blessure de Benoît Maya remplacé au pied levé par Yann Millat.

 

La première partie voyait donc s’affronter Patxi Tambourindeguy- Yann Millat en rouge et Jean Olharan-Imanol Lopez en bleu. Avec une première manche totalement à sens unique. A peine le temps d’ouvrir les hostilités que les bleus menaient 10-1. Incroyable. Il est vrai que Lopez pesait de tout son poids sur les échanges et qu’Olharan faisait mieux que tirer son épingle du jeu. Pourtant en face on tentait l’impossible mais la marche était trop haute. Les rouges ont réussi à inscrire quatre points à coups d’exploits alors que les bleus bouclaient tranquillement le score à 15-4. Trop dur cependant pour les rouges.

 

La seconde manche débutait à peu près sur la même tonalité avec des bleus sans faille et des rouges désespérés. L’orage précédent était plutôt une grosse averse là. Les points étaient plus longs et les rouges marquaient plus tôt pour un score de 5-1. Puis 10-5. Le ratio des rouges est un peu meilleur. Ils semblent avoir trouvé leurs marques. Mais pas assez pour enrayer le rouleau compresseur adverse. Olharan et Lopez poursuivent en toute sérénité leur marche vers le succès. 13-6 : il ne peut plus rien leur arriver. Malgré un sincère baroud d’honneur de Tambourindeguy et Millat les rouges clôturaient la marque à 15-8. Le plus curieux est que les perdants n’ont pas vraiment démérité.




2020 - lantoki.fr - Bayonne
Développement de logiciels métiers full web