Résultat du match

le 06/08/2020 - 1ère 1/2 Finale Master 3 - 1/2 Finale - Saint-Jean-de-Luz

OSA GOIKOETXEA I.OSA GOIKOETXEA
ALDAZABAL I.ALDAZABAL
15 15 --
BEASCOETXEA D.BEASCOETXEA
BASQUE T.BASQUE
6 4 --
1ère 1/2 Finale Master 3

VIDEO

COMMENTAIRES DU MATCH

Goiko-Ibon poursuivent

 

Aux Internationaux de cesta punta de Saint-Jean-de-Luz, selon le rythme accéléré de la compétition pour cause de covid on attaquait dès ce jeudi 6 août le Master 3 avec les deux demi-finales groupées sur la même soirée. La première opposait la paire Iñaki Goikoetxea-Ibon Aldazabal (en rouge) au duo Diego Beascoetxea-Thibault Basque (en bleu).

 

Première manche. Au jai alai on avait encore en tête l’exceptionnelle partie du mardi précédent. Et l’on a vite compris que le menu du soir serait à des années lumières de cette soirée inoubliable. Restait le plaisir de voir l’une des deux stars du tableau 2020, Iñaki Goikoetxea. En première manche ce fût le seul. Car lui et son comparse Ibon Aldazabal ont fait cavalier seul d’entrée. 5-3, 11-3, 15-6. Le tout bouclé en une vingtaine de minutes. Les rouges étaient seuls au monde. On n’a jamais senti les bleus capables de révolte. A part deux éclairs de Beascoetxea, rien à se mettre sous la dent.

 

Deuxième manche. Pouvait-on attendre un sursaut d’orgueil des bleus ? Même pas ! On était sur le même ton lénifiant, une partie sans jus de la part des bleus. En deux coups de chistera les rouges faisaient avancer le score. 8-0. Une nouvelle punition est en route. Trois points consécutifs des bleus ont fait illusion. Un peu de reprise en mains de leur part et un léger assoupissement des rouges voilà le score rendu à 8-3. Mais la logique de ce début de soirée s’est imposée de nouveau à grande vitesse pour un score final de manche de 15-3. Goiko et Ibon seront donc en finale mardi prochain. Mais quelle pauvreté dans cette rencontre.




2020 - lantoki.fr - Bayonne
Développement de logiciels métiers full web